Télésanté
Besoin d'une prise en charge ou d'un accompagnement à distance ?
Avec les services de télésanté Prédice (Téléconsultation et Télésoin), vous pouvez bénéficier lorsque votre situation médicale le permet, d’une prise en charge à distance avec un professionnel des Hauts-de-France, par l’intermédiaire d’un dispositif numérique.
Prédice vous permet également d'échanger avec un professionnel du médico-social en visio sécurisée.
Facilitez votre prise en charge !
Avec les services de télésanté, vous pouvez :
- Accéder plus rapidement aux soins ou à un accompagnement, même dans les territoires les plus isolés
- Eviter un déplacement et un passage en salle d’attente
- Limiter les contacts physiques (respect des gestes barrières)
- Prévenir une hospitalisation ou ré-hospitalisation
Comment accéder aux services de télésanté ?
Vous devez être en possession d’un dispositif (téléphone, tablette ou ordinateur), équipé d'une caméra et connecté à Internet haut débit.
Vous devez vous situer dans un lieu calme.
L’accès au service se fait grâce au lien reçu de Prédice. Vous n’avez pas besoin d’être inscrit à Prédice pour utiliser ce service.
Pour prendre rendez-vous pour une téléconsultation, rendez-vous sur la page Service « e-RDV »