Télésanté

Télésanté

Besoin d'une prise en charge ou d'un accompagnement à distance ?

Avec les services de télésanté Prédice (Téléconsultation et Télésoin), vous pouvez bénéficier lorsque votre situation médicale le permet, d’une prise en charge à distance avec un professionnel des Hauts-de-France, par l’intermédiaire d’un dispositif numérique.

Prédice vous permet également d'échanger avec un professionnel du médico-social en visio sécurisée.

le service de téléconsultation
Le service de télésoin
Le service de visio sécurisée

Facilitez votre prise en charge !

 Avec les services de télésanté, vous pouvez :

 -  Accéder plus rapidement aux soins ou à un accompagnement, même dans les territoires les plus isolés
 -  Eviter un déplacement et un passage en salle d’attente 
 -  Limiter les contacts physiques (respect des gestes barrières)
 -  Prévenir une hospitalisation ou ré-hospitalisation

Comment accéder aux services de télésanté ?

Vous devez être en possession d’un dispositif (téléphone, tablette ou ordinateur), équipé d'une caméra et connecté à Internet haut débit.

Vous devez vous situer dans un lieu calme.

L’accès au service se fait grâce au lien reçu de Prédice. Vous n’avez pas besoin d’être inscrit à Prédice pour utiliser ce service.

Pour prendre rendez-vous pour une téléconsultation, rendez-vous sur la page Service « e-RDV »